Bonjour à tous,
ce blog rassemble quelques-uns de mes travaux. Certains sont des commandes, d'autres des projets, le reste demeure des recherches personnelles.
Illustrateur et dessinateur BD, j'anime régulièrement des ateliers et pratiquent des interventions tant dans le cadre scolaire qu'associatif.
Je conçois et réalise également des affiches, flyers, programmes, logos... le tout en partenariat avec un imprimeur.
Je me tiens également à votre disposition pour toutes recherches et réalisations de personnages et décors
Quant aux images de ce blog, il va s'en dire qu'elles ne sont pas libres de droit et que toute utilisation éventuelle exige d'avoir l'autorisation de son auteur.

dimanche 21 mars 2010

Affiche "l'enfant du 13ème étage" pour la compagnie L'ilôt Z' de la conteuse Léa garcia


"L'enfant du 13ème étage", affiche réalisée pour la Compagnie l'ilot z' créé par la conteuse et néanmoins amie Léa Garcia.
N'hésitez pas à aller consulter le site de la compagnie sur "Mondoral", vous y trouverez le programme et l'affiche pour le spectacle "Petits mets bien collants" que j'ai également commis, ainsi qu'un descriptif des différents spectacles proposés.
Pour info, le visuel de cette affiche réalisé à l'acrylique en A4 a également été éditée en carte postale et marque-pages est à vendre (prix 150 euros).

2 commentaires:

  1. salut manu,
    Super, On va pouvoir voir tes créations de plus près.
    Même si on savait qu'elles sont superbes.
    à bientôt
    harry

    RépondreSupprimer
  2. Merci Harry. Et je te retourne le compliment car toi aussi tu fais du super boulot.

    RépondreSupprimer