Bonjour à tous,
ce blog rassemble quelques-uns de mes travaux. Certains sont des commandes, d'autres des projets, le reste demeure des recherches personnelles.
Illustrateur et dessinateur BD, j'anime régulièrement des ateliers et pratiquent des interventions tant dans le cadre scolaire qu'associatif.
Je conçois et réalise également des affiches, flyers, programmes, logos... le tout en partenariat avec un imprimeur.
Je me tiens également à votre disposition pour toutes recherches et réalisations de personnages et décors
Quant aux images de ce blog, il va s'en dire qu'elles ne sont pas libres de droit et que toute utilisation éventuelle exige d'avoir l'autorisation de son auteur.

jeudi 25 mars 2010

Portraits





Et hop, 2 recherches de personnage pour un projet BD réalisées au crayon, lavis et colorisation à l'ordi.
Pour info, les portraits au lavis sépia au format A4, sont à vendre (prix 100 euros).
Je pense également les éditer prochainement en carte postale.

4 commentaires:

  1. Bon alors je disais que tes portraits étaient vraiment très chouettes.
    Nouveau projet ?!?...

    Et ce à quoi tu répondais...

    RépondreSupprimer
  2. Que non. Qu'en fait il s'agissait là de 2 portraits réalisés pour un ancien projet que nous avions monté la romancière Béatrice Nicodème et moi. Il s'agissait d'adapter en BD sa série "Wiggins", un jeune garçon des rues qui, en plus de servir d'informateur à Sherlock Holmes, joue les apprentis détectives. Le tout dans une ambiance victorienne... Malheureusement, la (bonne !)série "Les 4 de Baker Street" chez Vents d'Ouest nous a devancée.
    Peut-être mettrais-je prochainement une ou deux planches de ce projet...
    D'ici là, n'hésitez pas à aller visiter le site de Béatrice, c'est en faisant de la sorte que j'ai pris contact avec elle.

    RépondreSupprimer
  3. ah ben enfin je vois ce que tu fais !
    je parlais de toi pas plus tard qu'hier avec une des personnes que j'ai contacté pour essayer de trouver un job en animateur d'enfant près de figeac ! t'es connu ! moi j'arrive en mai normalement alors on pourra se revoir plus longuement ! en tous cas, ta technique est très au point il faudra que tu me montres ça !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le petit mot. Vivement que tu nous rejoignes. En tout cas, j'espère que pour le job ça va aboutir... sinon, vu la qualité de ton travail, je ne me fais pas beaucoup de soucis.

    RépondreSupprimer