Bonjour à tous,
ce blog rassemble quelques-uns de mes travaux. Certains sont des commandes, d'autres des projets, le reste demeure des recherches personnelles.
Illustrateur et dessinateur BD, j'anime régulièrement des ateliers et pratiquent des interventions tant dans le cadre scolaire qu'associatif.
Je conçois et réalise également des affiches, flyers, programmes, logos... le tout en partenariat avec un imprimeur.
Je me tiens également à votre disposition pour toutes recherches et réalisations de personnages et décors
Quant aux images de ce blog, il va s'en dire qu'elles ne sont pas libres de droit et que toute utilisation éventuelle exige d'avoir l'autorisation de son auteur.

dimanche 5 septembre 2010

Un chemin de traverse supplémentaire...

Petit message pour encourager tous ceux qui passeraient par ce blog pour aller faire un tour du côté de "La Roulotte à images" (en lien dans mes "chemins de traverse"). "La Roulotte à images" est un musée itinérant qui oscille entre poésie et histoire de l'image. En outre, Basile, génial Géo Trouvetout à l'initiative du projet, propose autour de ce musée de l'imaginaire des animations qui captiveront les petits et les grands... de 7 à 77 ans.

2 commentaires:

  1. je suis allée faire un tour vers la roulotte à images, cela a l'air super.maman

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et connaissant la personne qui fait ça l'animation doit être à la hauteur.

    RépondreSupprimer