Bonjour à tous,
ce blog rassemble quelques-uns de mes travaux. Certains sont des commandes, d'autres des projets, le reste demeure des recherches personnelles.
Illustrateur et dessinateur BD, j'anime régulièrement des ateliers et pratiquent des interventions tant dans le cadre scolaire qu'associatif.
Je conçois et réalise également des affiches, flyers, programmes, logos... le tout en partenariat avec un imprimeur.
Je me tiens également à votre disposition pour toutes recherches et réalisations de personnages et décors
Quant aux images de ce blog, il va s'en dire qu'elles ne sont pas libres de droit et que toute utilisation éventuelle exige d'avoir l'autorisation de son auteur.

lundi 14 avril 2014

Personnages BD

Recherche de personnages pour 3 histoires créées lors d'ateliers écriture de scénarios avec des jeunes du Lycée Champollion de Figeac. Le thème était les femmes pendant 14-18. Le résultat 4 planches dont je devrais finaliser l'encrage d'ici à mardi... d'autant que par la suite ma fin de semaine s'annonce chargée. Mercredi : Aller/retour Lot/Dijon pour officier comme membre du jury du concours BD ONACVG pour lesquels j'ai réalisé l'affiche. Le tout en 24 heures... le jeudi s'annonce laborieux Vendredi matin (9h30-12h30) : Séance dédicaces à la librairie de Souillac (46) Vendredi après-midi (18h-19h30) : Atelier BD/Manga à Assier (46) Samedi matin (10h-13h) : Séance dédicaces à la librairie de Gourdon (46) Samedi après-midi (14h-17h) : Ateliers BD au Bourg (46)... ce qui fait que je ne suis même pas sûr de pouvoir aller au festival Ecolot toi-même" alors que j'ai fait affiche et programme... le soir, peut-être !?... Dimanche !?... Ah non, il n'y a rien... ouf !

2 commentaires: